Dev Web 2.0

Web 2.0 ? Votre entreprise n’en fait pas encore ? Trouvez vite un développeur web 2.0 avant qu’il ne soit trop tard ! À quand le diplôme Web 2.0 ?

7 commentaires »

  1. Mon avenir aussi me fait peur.
    Je ne suis pas réellement Web 2.0, je le subit.

    Commentaire par Reuns — Lundi 7 novembre 2005 @ 12:47

  2. « Développeur sachant faire des tags ». Des graffitis ça ira aussi ?

    Commentaire par mauriz — Mardi 8 novembre 2005 @ 10:30

  3. M. Peer,
    c’est pas du Web2, mais y aurait-il possible de voir installé un plug-in du style « affichage des derniers commentaires » ?
    Je sais pas si ça existe sous Wordpress, mais c’est pratique.

    Commentaire par Reuns — Mardi 8 novembre 2005 @ 20:42

  4. Si le peuple le demande, je vais voir pour intégrer ça…

    Commentaire par Mr Peer — Mercredi 9 novembre 2005 @ 11:20

  5. M. Peer,
    serait-il possible d’avoir un truc du type : “affichage des derniers commentaires” ?

    ;)

    Commentaire par Le peuple — Mercredi 9 novembre 2005 @ 15:52

  6. Moi je pense être assez qualifié en Ajax. Je fais régulièrement et depuis quelques années la baignoire et toutes les céramiques / robinets de la maison.

    Commentaire par TomCallhagan — Jeudi 17 novembre 2005 @ 00:33

  7. Le WEB 2.0 : c’est mieux que la solution, c’est la vision de votre révolution !

    Maintenant soit libre d’entendre :

    On s’engage fermement à te (nous nous connaissons, le tutoiement s’impose) à t’élaborer un outil de dernière génération avec lequel tu pourras partager des inépties sous toutes leurs formes : photos, vidéos, tout ce qui pourra t’aider à laisser une trace numérique indélébile. Tout cela (reprends ton souffle), avec des idiots que tu ne connais pas et que sans doute tu n’aimerais pas connaître.

    Par soucis d’ouverture, tu pleurnicheras des gamineries sous couvert d’anonymat ou tu chanteras les quantiques que tu te réserves à tue-tête. Avec le temps et en y réfléchissant, tu te focaliseras peut-être sur une idée, un concept, un domaine dont tu espères, cela sans prétention aucune, détenir les clefs.

    Après quelques efforts, la loquace mais toujours pertinente personne que tu te savais être, disposera enfin de l’entier de ton être. La bravoure et la justesse de son propos réveillera les foules endormies.

    Lassé de ces louanges, tu te metteras à catégoriser l’information de manière à retrouver les maigres et pauvres schémas intellectuels que tu avais ébauchés lors de fins de soirée trop alcoolisée.

    Coopérants, nous t’offrirons généreusement d’augmenter ta visibilité systémique : la possibilité de compiler ton « grand tout » dans un flux unviversel interconnectable. Ton impact n’aura que les limites que tu auras bien voulu lui fixer… On te fournira également une interface de référencement automatique des produits proposés par les bandit-marchants du net. Afin que toi-même, tu arnaques tes amis pour finalement toucher une commission misérable, cela en toute confiance et de manière sécurisée.

    De notre côté et avec ton accord tacite, nous procéderons à l’évaluation de ton profil marchant. Nous t’atteindrons par-delà la montagne de ton insouciance. Et meme si ton niveau cognitif est assez déséspérant, nous utiliserons tes connaissances pour afiner nos algorithmes de contrôle. Nous n’aurons plus la necessité de te convaincre.

    Le WEB 2.0, c’est l’avenir de l’humain et du dialogue mondial. Suivre ou devenir un prophète.

    Tod Elber

    Commentaire par Tod Elber — Vendredi 29 septembre 2006 @ 23:38

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire