Ragnaros, Seigneur du feu

Ca fait un petit moment que je n’ai pas parlé de World of Warcraft, je suis sûr que ça vous manque.
Alors non je ne parlerais pas du nouveau launcher (admirez le magnifique travail de l’équipe marketing derrière tout ça, ils font beaucoup d’efforts pour nous faire croire que le launcher est là pour nous rendre beau, riche et célèbre) qui infecte mon PC depuis ce soir, mais de mes aventures dans le Cœur du Magma 1.

Ce soir se déroulait la première vraie bataille du raid auquel je participe contre Ragnaros, Seigneur du feu et maître des lieux.

Ragnaros

Malheuresement pour nous, il ne se laisse pas faire et ses fils de flamme nous achèvent alors qu’on lui retire un peu plus de 30% de sa vie. (Ce qui est en fait pas si mal pour une première rencontre sans les potions et autres améliorations.)

Pour ceux qui aiment les détails croustillants et baver sur des objets épiques : le raid existe depuis 3 mois, nous venons maintenant à bout de tous les autres boss sans trop de problèmes (même Magmadar sans prêtre nain), mon démoniste (que l’on voit sur l’image ci-dessus) a 3 pièces de ma Grande Tenue de Gangrecœur (set tiers 1), un manteau chromatique, une lame d’Azuresong et un Grimoire de runes de feu.

1 Pour ceux qui ne connaissent pas (ou qu’y n’y connaissent rien à World of Warcraft mais se demandent quand même qu’est ce que peut bien être ce fichu machin), le Cœur du Magma est un des principaux challenge JcE (Joueur contre Environnement) du jeu une fois arrivé au niveau 60 : 40 joueurs (ou un peu moins) doivent se réunir pour explorer la zone, vaincre 8 boss qui permettent d’invoquer Majordomo, qui acceptera une fois « vaincu » (en fait, on le force à se rendre en tuant sa garde personnelle) d’invoquer son maître : Ragnaros.

6 commentaires »

  1. Joli screen-grab.
    Je me renseigne : tu es sur quel serveur ?

    Commentaire par XiBe — Jeudi 17 novembre 2005 @ 13:58

  2. ça n’a rien à voir mais je trouve plus ton mail. j’ai retrouvé une photo de toi vraiment très séduisante et je voudrais peut-être t’épouser.

    Commentaire par zizi — Dimanche 20 novembre 2005 @ 10:43

  3. Zizi : ne te fie pas à l’épée bleutée :)

    Commentaire par XiBe — Lundi 21 novembre 2005 @ 14:26

  4. XiBe : réponse par mail pour tous les détails croustillants ;)
    zizi : mr.peer chez star-du.net ;)

    Commentaire par Mr Peer — Lundi 21 novembre 2005 @ 14:39

  5. Tu connais un joueur qui s’appelle KaOs ?

    Commentaire par Emyyy — Lundi 21 novembre 2005 @ 20:52

  6. Emyyy : non

    Commentaire par Mr Peer — Mardi 22 novembre 2005 @ 10:12

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire