simple, double ou windsor

Comme vaguement évoqué ce matin sur twitter, j’ai donc reçu un cadeau au bureau. Cadeau de la part de nos chers partenaires de l’autre bout du monde.

Alors que j’aurais voulu un truc bien débile voir inutile donc forcément indispensable pour m’amuser ou pour décorer un peu mon 30m², ils ont préféré rester sérieux et m’offrir quelque chose qui devrait donc, en théorie, me servir tous les jours dans le terrible monde du travail : une cravate !

Cravate

Si ta réaction suite à cette dernière phrase est : « OMG LOL Peerou avec une cravate ! », alors bravo, tu me connais plutôt bien. Et oui, j’ai eu la même réaction. Accessoire effectivement indispensable pour que je paraisse 10 20 ans de plus (surtout avec ce motif), pour me faire ressembler à un clown ou encore pour m’aider à m’étouffer.
En attendant donc de trouver à quoi elle pourra bien me servir, j’ai quand même essayé de faire un noeud avec, parce qu’il faudra bien que j’apprenne un jour, et j’ai une préférence pour le Windsor.

Futurs collègues, futurs partenaires (également valable pour la famille et les amis) : évitez la cravate, merci. Un stylo, une boîte pour stocker les cartes de visite, un MacBook Pro, une agrafeuse, un porte-clés, une loutre… N’importe quoi, mais pas de cravate, ni de noeud papillon.

Un commentaire »

  1. Je retiens mon lol là.

    Ils savent que tu n’as pas 50 ans ?

    Commentaire par AlSquire — Mardi 2 octobre 2007 @ 12:30

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire