j-8

J’ai dormi n’importe comment cette nuit. Je me retrouve donc avec un vilain mal de dos. Et je ne suis pas très bien assis sur mon fauteuil pour ne rien arranger. C’est parce que la position « réglementaire » me gène plus qu’une mauvaise position.
Je suis plus ou moins en vacances. Plus parce qu’officiellement je suis bien en congés, moins parce qu’il faut quand même faire le suivi de quelques projets. Et comme j’avais oublié les chargeurs du téléphone et du macbook, j’ai fait un petit détour par le bureau pour aller les chercher. Et rester debout ces quelques minutes c’était l’enfer. Un vrai petit vieux de 90 ans. Il faudrait faire du sport, c’est ce que le médecin dirait. Mais j’en ferais toujours pas. A moins d’avoir un appartement avec piscine et salle de gym privés dans l’immeuble. Voilà une chose de plus sur la to-do list : passer un peu de temps à chercher un nouvel appartement. Bons plans bienvenus.

Sur cette liste, il y a aussi « trouver un ophtalmo », parce que là même avec les lunettes je n’arrive plus à lire les textes à plus de 3m s’ils ne sont pas écrit avec des lettres qui font moins de 15cm sans graisse. Et comme je ne porte quasiment jamais mes lunettes je ne vois pas grand chose. Je reconnais ce que je connais déjà. Des personnes doivent penser que je les vois ou que je les regarde, et en fait non.

Et j’ai envie d’être ivre.

5 commentaires »

  1. Oui, le sport c’est super, viens t’abonner dans ma salle (je suis pas du tout corporate comme garçon, vraiment) !

    question ophtalmo je ne saurai pas te conseiller la mienne (ca fait un an et demie que j’essaie de prendre rendez vous : « désolé, il faudra rappeler dans un mois pour les rendez vous dans 6 mois »)

    Sinon, tu as les centres de soins pour pauvres, je sais qu’il y en a un près de chez moi, sur le boulevard St Michel, les rendez vous se prennent d’une semaine sur la suivante, c’est pratique. Bonnes vacances ;)

    Commentaire par Alexandre du RdQ — Lundi 11 août 2008 @ 22:01

  2. Bon plan: 29 rue Saint Amand, dans le 15ème; Résidence Le Parnassium: piscine privée (bassin 4/5 nages, +/- 25 mètres) + salle de gym attenante. Beaucoup de turn over sur les deux pièces. Se brancher avec le régisseur, à la loge…

    Commentaire par Briscard — Mercredi 13 août 2008 @ 13:15

  3. Bonjour,
    J’habite à côté du Panassium. Je suis allée voir le gérant pour m’inscrire à la piscine et à la salle de gym mais on m’a répondu que ce n’était que pour les « résidents »…. Je me pose donc des questions.
    Sinon question opthalmo, il y a le Dr Rossignol (très compétent et pas des mois d’attentes).
    Nath

    Commentaire par Nath — Lundi 1 décembre 2008 @ 16:40

  4. Tiens donc, le Parnassium… Je vis en face. Depuis que je suis gamin j’entends parler de cette piscine, mais je sais qu’elle est privée. Essaye à la tour Pitard, la piscine est au sommet, au 3Xème étage. Si mes souvenirs sont bons, n’importe qui (qui possède assez d’argent) peut s’y rendre :) J’ai fait toutes mes boums d’ado là-bas.

    Commentaire par EK — Mercredi 3 décembre 2008 @ 03:17

  5. A la tour Pitard aussi la piscine est strictement réservée aux résidents. Il faut d’ailleurs un badge pour y acceder…

    Commentaire par Linou — Jeudi 25 décembre 2008 @ 13:39

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire