Righteous Kill

Hier soir, c’était donc ma première avant-première, grâce à Michel.
Rendez-vous à 19h45. Métro Georges V. Il y a beaucoup de monde. Une installation face au cinéma pour l’événement avec le nom du film, le réalisateur, les acteurs… et l’indispensable tapis rouge. Et bien sûr les flics pour éviter que la horde de fan gène la circulation des champs en débordant sur la voie.
Récupération des entrées quelques minutes plus tard. Nous entrons dans le cinéma, traversons les couloirs et arrivons face à un barrage humain refusant de nous laisser passer, nous et nos pastilles jaunes, tout droit. Nous devons faire un détour par la droite, sans passer par la case pop-corn. Et en arrivant dans une petite salle, nous craignons le piège. Les stars du film oseront-elles s’aventurer dans une si petite salle où il n’y a même pas de scène ?
La salle se remplit assez vite, mais au bout d’une heure, la foule s’impatiente puisqu’il ne s’est toujours rien passé. En tout cas pour nous. On imagine que dans la salle principale c’est l’orgie de champagne et de pop-corn, ou pas.

21h10, ahhhhhhhh ! Enfin de l’action ?
Réponse en image :
Robert De Niro

Al Pacino

Incroyable mais vrai, ils étaient bien là : Robert De Niro et Al Pacino. Et aussi Jon Avnet, le réalisateur, mais avouons que tout le monde s’en branle.
Alors oui c’est flou, mais c’est comme ça. La foule en délire dans cette salle microscopique empêchait toute prise de vue plus sérieuse alors il faudra vous en contenter. Ou si vous voulez, je peux vous envoyer une photo très très nette de Michel.

Et donc tout ce beau monde était là pour nous présenter (très rapidement hein, faut pas déconner) leur nouveau film : Rigtheous Kill (ou La Loi et l’Ordre en français).

Avis rapide sans spoil :
Le film se regarde sans difficulté (je suis bon public hein)… Quelques longueurs, et autre point noir : on devine le fond du scénario assez rapidement, tout devenant très très clair un peu après la moitié du film. Et je m’arrête là sinon je vais vous niquer la fin 90% du film.
On notera également d’horribles fautes dans les sous-titres (exemple : « rixe » au lieu de « risque »).

3 commentaires »

  1. Tu viens de réaliser mon rêve de voir ces 2 acteurs, donc je te hais. Beaucoup même. Non, encore plus.

    Commentaire par Kenico — Mardi 16 septembre 2008 @ 23:22

  2. Pas mieux. Mais en pire.

    Commentaire par Alf — Mercredi 17 septembre 2008 @ 00:21

  3. Ahahaha >:)

    Commentaire par Mr Peer — Mercredi 17 septembre 2008 @ 12:01

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire