Fever ?

Je crois savoir que certains lecteurs (s’ils ne sont pas tous morts) utilisent fever pour voir s’il y a de l’activité par ici. Il faudrait qu’on en parle, je me pose encore des questions avant de faire le grand saut et d’investir 30$ dedans !

D’ailleurs, si des gens ont des agrégateurs RSS web-based (c’est à dire qu’on lit à partir de n’importe quel navigateur) à conseiller qui ne soient ni bloglines, ni netvibes et qui ne soient basés d’aucune manière sur Google Reader, ça m’intéresse.

5 commentaires »

  1. Bah euh moi je l’utilise et j’en suis vraiment ravi ! Un peu lourd niveau base de données mais vu que j’ai 142 flux, c’est pas non plus hyper étonnant !

    Après si t’as des questions, hésite pas :)

    Commentaire par kinji — Samedi 27 mars 2010 @ 02:04

  2. Ok, je t’envoie un mail :)

    Commentaire par Mr Peer — Dimanche 28 mars 2010 @ 18:16

  3. J’ai essayé de te répondre mais visiblement ta mailbox a des soucis. J’ai eu un mail d’erreur en retour :/

    Commentaire par kinji — Mardi 30 mars 2010 @ 14:42

  4. Des retours ?

    Je viens de l’installer sur mon serveur et l’import OPML plante silencieusement (en tout cas il n’importe aucun des fichiers que j’ai pu testé) mais l’ajout de flux un par un fonctionne. Mais bizarrement rien ne s’affiche quand même à part le menu et l’auteur de répond pas à mes emails.

    Commentaire par Thomas — Mardi 1 juin 2010 @ 15:54

  5. Alors pour ma part, j’ai eu un peu de mal avec l’import OPML également, ça a planté la première fois, mais OK la deuxième fois. Je crois que ça plantait à cause des catégories…

    Commentaire par Mr Peer — Mercredi 25 août 2010 @ 18:48

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire